Recevoir notre infolettre et notre ebook

Centre Chiropratique Dagenais





La clinique a ouvert ses portes en septembre 1994. Étant donné sa popularité croissante, Dre Isabelle Juneau, une seconde chiropraticienne, s'est associée au Dre Anny Voyer en 1998 et nous avons agrandit en 2000. Puis, Dre Myriam Bourgault s'est jointe à l'équipe en 2014.

Depuis, l'équipe du Centre Chiropratique Dagenais compte trois chiropraticiennes ainsi que trois assistantes-chiropratique.


Notre équipe


Dre Anny Boyer Dre Isabelle Juneau Dre Alexandra Huneault-Diotte


Dre Anny Voyer, chiropraticienne +


J'ai connu la chiropratique en entendant mes parents en parler, car ils consultaient déjà dans les années 1970. Plus tard, je me suis blessée en dansant et mon professeur de piano m'a recommandé d'aller voir un chiropraticien. J'ai eu le coup de foudre littéralement. À ce point, je ne savais pas ''quoi faire''… J'avais 16 ans et j'étudiais en sciences santé au Cégep.

Je suis donc partie pour étudier au Canadian Memorial Chiropractic College à Toronto. Graduée en 1988, j'ai débuté ma pratique avec des associés dans l'est de Montréal.

Après avoir rencontré mon conjoint, je suis déménagée à Laval et j'ai ouvert cette clinique en 1994. Dre Juneau s'est jointe à notre Centre en 1998, puis Dre Bourgault en 2014.

Cette même année, mon conjoint et moi avons eu un petit garçon nommé Hugo. Il n'a jamais été vacciné et n'a jamais pris d'antibiotiques ou de médicaments. (Si cela vous intéresse, je serais heureuse d'en discuter avec vous.)

Depuis toutes ces années, je suis ajustée régulièrement par ma chiropraticienne, une à deux fois par mois. Les membres de ma famille aussi. Cela garde notre système nerveux sans interférence, notre système immunitaire fort et cela nous permet de conserver notre plein potentiel de santé.

Dre Anny Voyer, chiropraticienne

Dre Isabelle Juneau, chiropraticienne +


Bonjour,

Ma belle aventure chiropratique a débuté pendant ma dernière année au Cégep alors qu'un chiropraticien de la région est venu faire une conférence afin de nous faire connaître cette belle profession. Le déclic s'est fait instantanément, pouvoir aider les gens vers le retour à la santé de façon naturelle et sans douleur, c'est ça que je voulais faire de ma vie !

J'ai donc commencé mes études en chiropratique, l'année suivante, au tout nouveau programme en chiropratique à l'Université du Québec à Trois-Rivières. J'ai gradué en 1998, après 5 années remplies de découvertes passionnantes, et je me suis associée à Dre Voyer au Centre Chiropratique Dagenais.

Depuis, j'ai la chance et le bonheur de pouvoir transmettre à mes patients cette vision optimale de la santé qu'est la chiropratique. En me faisant ajuster et en ajustant les membres de ma famille régulièrement, je m'assure de conserver un système nerveux libre de toute interférence permettant ainsi d'optimiser mon potentiel de santé. Et il en va de même pour mes patients car un patient bien ajusté est un patient en santé!

Chiropratiquement vôtre,
Dre Isabelle Juneau, chiropraticienne

Dre Alexandra Huneault-Diotte, chiropraticienne +


J’ai découvert la chiropratique lors de mon jeune âge en raison de compétitions sportives. Faisant plusieurs sports d’équipe, les ajustements de mon chiropraticien me permettaient d’être au summum de mes performances. Lorsque venu le temps de faire un choix de carrière, la chiropratique m’est apparue comme un choix naturel, ayant toujours aimé les sciences de la santé et préférant une approche plus naturelle.

J’ai ainsi débuté mes études en chiropratique à l’Université du Québec à Trois-Rivières, d’où j’ai gradué 5 années plus tard. J’ai par la suite entrepris un doctorat deuxième cycle en chiropratique sportive par intérêt personnel et professionnel.

Ayant grandi sur la Rive-Nord, je suis revenue dans mon coin de pays afin de bâtir ma carrière chiropratique. Je me suis joins à Dre Voyer et Dre Juneau, chiropraticiennes, au Centre Chiropratique Dagenais au printemps 2019.

Depuis, j’ai la chance et le bonheur de participer à la santé et au bien-être de mes patients en leur prodiguant des soins personnalisés et adaptés à chacun. Me faisant moi-même ajustée régulièrement, je m’assure de conserver ma santé neurovertébrale à son plein potentiel et en fait également de même auprès des membres de ma famille.

Je suis ravie et enthousiaste de mettre au profit mes connaissances et compétences auprès des patients du Centre Chiropratique Dagenais afin de les aider à maximiser à leur tour leur potentiel de santé.

Au plaisir de contribuer à votre santé,
Dre Alexandra Huneault-Diotte, chiropraticienne

Inscrivez-vous à notre infolettre
et recevez notre EBOOK gratuitement!


Envoyer

Ebook Ebook

Partagez votre expérience!

Si vous possedez un compte Google (Gmail), vous pouvez nous laisser votre avis sur notre fiche Google.

Avis Google



Ou encore, rédigez un commentaire sur notre page "Témoignages", directement sur notre site.

Témoignages sur notre site